Copyright : Photos, poèmes et paroles de chansons.

Toutes les œuvres d’un artiste – qu’il s’agisse d’une photo, d’un poème ou d’un texte – sont protégées. Seul l’auteur de l’œuvre détermine ce qui peut arriver avec ces œuvres. Aujourd’hui, ce droit d’auteur s’applique non seulement aux photos mais aussi à toutes les œuvres – y compris les poèmes et les paroles. Ils sont souvent utilisés dans les descriptions d’images pour soutenir le message de l’image et pour donner à la photo un contexte plus large. Mais attention ! Tout comme les images d’étrangers ne peuvent pas être utilisées sans le consentement du photographe, les œuvres textuelles ne peuvent pas être simplement utilisées. Le fait que des textes et des poèmes peuvent être affichés et copiés sur différents sites Web ne constitue pas une licence d’utilisation. Le non-respect de cette règle peut entraîner des pénalités sévères.

 

Dans fotocommunity, vous n’avez le droit de télécharger que des photos, des poèmes et des textes que vous avez créés vous-même. Lorsque vous travaillez dans le domaine de Digiart et de la composition, vous ne pouvez utiliser que des parties d’images qui sont expressément libres d’utilisation et sans les droits de tiers.

La publication d’une œuvre externe sous son propre nom constitue une violation du droit d’auteur et est punissable par la loi.